Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment procéder au démontage pour un retour ?

Bonjour,
Suite à l'utilisation de l'outil de diagnostic en ligne, vous avez demandé le retour des produits :
9019616 ELEC RTS EVOLVIA 2MMLC6
9015542 EVOLVIA MOTEUR SEUL SPR
J'ai acheté mon produit assemblé, il est sous garantie, où puis-je trouver des informations qui identifient clairement les pièces réclamées et la méthode de démontage ?
Merci d'avance

Francis B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que d'après les tests effectués via l'outil de diagnostique, il semblerait qu'un moteur de votre motorisation, ainsi que le boîtier électronique soit défectueux. Il faudra donc nous retourner ces deux pièces :

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure pour démonter ces pièces :

    Procédure de démontage des moteurs EVOLVIA

    Bonne journée,

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    Bonjour Françis

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour moi, vous devez renvoyez le boîtier électronique (se trouve dans un moteur).
    Le ou les moteurs sans les bras.

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