Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma exavia ?

Bonjour pour associer l'Exavia 500 a la Tahoma vous dites qu'il faut la télécommande relais, pourtant dans l'installation de la Tahoma on retrouve la motorisation Exavia et ça parle de la télécommande livrés avec quelle est la procedure exacte car actuellement je me sert d'un relais universel mais que je veux récupère pour mettre ailleurs
Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vous faut une TC relais.
    Je vous avez mis le lien ,mais déjà supprimé ????
    Inutile que je vous le remette.
    Dorénavant, il faudra que les requérants s’habituent à se débrouiller seuls !

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il vous faut obligatoirement une télécommande relais (réf : 1841194) pour mémoriser votre motorisation de portail avec TaHoma. Cette télécommande est fournie avec les TaHoma uniquement, mais pas avec les TaHoma Prenium. Vous pouvez la trouver sur des sites internet spécialisés.

    Je vous informe aussi que si vous disposez d'un TaHoma Serinity, vous pouvez utiliser la télécommande fournie en guise de télécommande relais (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour ce sujet.

    Voilà 20mn que j'essaie de programmer la TaHoma avec la télécommande fournie avec le moteur...

    Suggestion aux Yellows : Demander la modifier de la procédure décrite dans la TaHoma afin que cela soit plus explicite.

    Autre suggestion : Création d'une "Boite à Idées" ou les utilisateurs pourraient poster leurs suggestion d'amélioration...
    Meme si cela marche globalement très bien, j'en ai à la pelle :)

    Bonne continuation à tous
    Guillaume

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique