tahoma exavia ?

Bonjour pour associer l'Exavia 500 a la Tahoma vous dites qu'il faut la télécommande relais, pourtant dans l'installation de la Tahoma on retrouve la motorisation Exavia et ça parle de la télécommande livrés avec quelle est la procedure exacte car actuellement je me sert d'un relais universel mais que je veux récupère pour mettre ailleurs
Merci

Michel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il vous faut une TC relais.
    Je vous avez mis le lien ,mais déjà supprimé ????
    Inutile que je vous le remette.
    Dorénavant, il faudra que les requérants s’habituent à se débrouiller seuls !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il vous faut obligatoirement une télécommande relais (réf : 1841194) pour mémoriser votre motorisation de portail avec TaHoma. Cette télécommande est fournie avec les TaHoma uniquement, mais pas avec les TaHoma Prenium. Vous pouvez la trouver sur des sites internet spécialisés.

    Je vous informe aussi que si vous disposez d'un TaHoma Serinity, vous pouvez utiliser la télécommande fournie en guise de télécommande relais (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Guillaume H.

    Bonjour, et merci pour ce sujet.

    Voilà 20mn que j'essaie de programmer la TaHoma avec la télécommande fournie avec le moteur...

    Suggestion aux Yellows : Demander la modifier de la procédure décrite dans la TaHoma afin que cela soit plus explicite.

    Autre suggestion : Création d'une "Boite à Idées" ou les utilisateurs pourraient poster leurs suggestion d'amélioration...
    Meme si cela marche globalement très bien, j'en ai à la pelle :)

    Bonne continuation à tous
    Guillaume