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Cette question a été résolue

SOMFY EOLIS 3D en sécurité permanente

Dans mon interface Tahoma, l'icone sécurité vent reste en permanence avec le message "votre capteur a détecté du vent, votre équipement a été mis en mode sécurité" ...seulement il n'y a pas de vent ! comment enlever ce message ?

Pascal T.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles, puis faire les tests, (suivre la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal T.
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    Le système vient d'être installé. Les piles sont neuves !

    Sylvain C.
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    Avez vous vérifié le voyant indicateur de pile faible ?

    " Le voyant orange (j) clignote si le
    niveau des piles est insuffisant."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    essayez le reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Vous ne perdez aucune information.

    Pascal T.
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    J'ai finalement supprimé puis réinstaller le store banne dans l'interface TaHoma et ca remarche! Ca reste un mystère...Merci pour vos réponses

    Sylvain C.
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    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    N'hésitez pas à revenir, si le phénomène venait à se reproduire.
    Bonne journée.

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