Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SOMFY EOLIS 3D en sécurité permanente

Dans mon interface Tahoma, l'icone sécurité vent reste en permanence avec le message "votre capteur a détecté du vent, votre équipement a été mis en mode sécurité" ...seulement il n'y a pas de vent ! comment enlever ce message ?

Pascal T.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles, puis faire les tests, (suivre la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Le système vient d'être installé. Les piles sont neuves !

    Avez vous vérifié le voyant indicateur de pile faible ?

    " Le voyant orange (j) clignote si le
    niveau des piles est insuffisant."

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    Bonsoir

    essayez le reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Vous ne perdez aucune information.

    Pascal T.
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    J'ai finalement supprimé puis réinstaller le store banne dans l'interface TaHoma et ca remarche! Ca reste un mystère...Merci pour vos réponses

    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    N'hésitez pas à revenir, si le phénomène venait à se reproduire.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis l'installation du moteur et du Eolis 3D, seulement j'ai supprimé de l'interface de la Tahoma et maintenant impossible à le rajouter.
    Avec la commande SITUO le moteur ne répond pas. J'ai essayé une remise à zéro du moteur mais là aussi aucune réponse.
    Il a fonctionné une journée et depuis 3 semaines c'est comme s'il n'y avait pas de moteur. Le store est au format coffre je n'ai aucun accès.
    Quelqu'un a une solution à me proposer?

    Cordialement.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jeff,

    Si je comprend bien le moteur ne fonctionne pas avec sa télécommande.
    Vous nous dites avoir fait une remise à zéro du moteur ? Qu'avez vous fait exactement ?
    Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation qui est en place ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement j’ai fait une RAZ mais cela ne change rien.
    Le moteur c’est un SUNEA IO.
    Le moteur ne répond à aucune commande.

    Cordialement.

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