Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

SOMFY EOLIS 3D en sécurité permanente

Dans mon interface Tahoma, l'icone sécurité vent reste en permanence avec le message "votre capteur a détecté du vent, votre équipement a été mis en mode sécurité" ...seulement il n'y a pas de vent ! comment enlever ce message ?

Pascal T.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles, puis faire les tests, (suivre la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal T.
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    Le système vient d'être installé. Les piles sont neuves !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Avez vous vérifié le voyant indicateur de pile faible ?

    " Le voyant orange (j) clignote si le
    niveau des piles est insuffisant."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    essayez le reset

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Vous ne perdez aucune information.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    J'ai finalement supprimé puis réinstaller le store banne dans l'interface TaHoma et ca remarche! Ca reste un mystère...Merci pour vos réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    N'hésitez pas à revenir, si le phénomène venait à se reproduire.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis l'installation du moteur et du Eolis 3D, seulement j'ai supprimé de l'interface de la Tahoma et maintenant impossible à le rajouter.
    Avec la commande SITUO le moteur ne répond pas. J'ai essayé une remise à zéro du moteur mais là aussi aucune réponse.
    Il a fonctionné une journée et depuis 3 semaines c'est comme s'il n'y avait pas de moteur. Le store est au format coffre je n'ai aucun accès.
    Quelqu'un a une solution à me proposer?

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Si je comprend bien le moteur ne fonctionne pas avec sa télécommande.
    Vous nous dites avoir fait une remise à zéro du moteur ? Qu'avez vous fait exactement ?
    Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation qui est en place ?

    Bonne journée,

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