Cette question a été résolue

Quel themostat pour mon plancher chauffant?

Bonjour,
Je suis novice dans le domaine alors je demande votre aide.
Je viens d'acquérir une TAHOMA Prmium et aimerait piloter mon plancher chauffant via celle ci.
Actuellement il y trois thermostats qui gèrent les différentes zones ( pièce principale, cuisine et bureau ). Se sont des thermostats DELEAGE simple ( voir photo jointe ).
Par quoi puis-je le(s) remplacer pour les piloter via smartphone ou tablette par la TAHOMA?
Par avance merci à tous.

NIcolas B.

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori il s'agit d'un plancher chauffant électrique.
    Vous devez conserver ces thermostats, peut-être que vous pouvez les piloter en amont, au niveau du tableau électrique.

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.

    Bonjour,
    Je possède également un chauffage au sol électrique, qui était géré par ce thermostat Deleage. Je l'ai fait remplacé (par un domoticien agréé Somfy afin de s'assurer que la puissance exigée par le chauffage au sol soit compatible avec le thermostat) par un thermostat programmable filaire contact sec Somfy référence 2401243. Tout fonctionne parfaitement et il est accessible via Tahoma. Il faut noter cependant que sur Tahoma vous ne pourrez que modifier les modes confort, éco, hors gel, off, car le thermostat Somfy possède sa propre programmation interne.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce qui a fonctionné chez JL ne fonctionnera peut être pas chez Nicolas, même si vous aviez les mêmes thermostats.
    L'un peut avoir des sondes dans la dalle ou extérieures et pas l'autre.

    Florian D.

    J’ai remplacé le même thermostat Deléage par un Somfy connecté à contact sec, cf. mon post :
    http://forum.somfy.fr/questions/1497835-plancher-rayonnant-electrique-thermostat-connecte