Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel themostat pour mon plancher chauffant?

Bonjour,
Je suis novice dans le domaine alors je demande votre aide.
Je viens d'acquérir une TAHOMA Prmium et aimerait piloter mon plancher chauffant via celle ci.
Actuellement il y trois thermostats qui gèrent les différentes zones ( pièce principale, cuisine et bureau ). Se sont des thermostats DELEAGE simple ( voir photo jointe ).
Par quoi puis-je le(s) remplacer pour les piloter via smartphone ou tablette par la TAHOMA?
Par avance merci à tous.

NIcolas B.
NIcolas B.

NIcolas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori il s'agit d'un plancher chauffant électrique.
    Vous devez conserver ces thermostats, peut-être que vous pouvez les piloter en amont, au niveau du tableau électrique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour,