SGA 6000 moteur bloqué malgré la position déverrouillée?

Un des vantaux de mon portail ne s'ouvre plus, y compris en position déverrouillage.
Le seul moyen de l'ouvrir est de dévisser complètement le bras.
L’électronique semble fonctionner, mais le blocage de ce vantail bloque au bout de quelques secondes l'ouverture du second vantail.
Que dois-je faire?

Estelle

    Réponses

    Sylvain C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si les deux moteurs fonctionnent bien dans les deux sens, alors, ce sera le boitier.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.

    Bonjour,
    Je soupçonne soit un problème de pignonnerie, soit le moteur électrique interne défectueux et bloqué.
    Précisez l'âge de votre SGA.