Mise à jour tahoma 2.4

Bonjour depuis que ma box est à jour je n'ai plus les bips d'activation de ma serenity.

Nams

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La mise à jour n'est pas encore finie que déjà vous réclamez...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Par défaut, sur les boxs ayant déjà une base sirène avant la mise à jour, les bips d'armements sont désactivés.

    Pour les réactiver, veuillez suivre cette procédure:

    Ré-activation bips d'armement.

    Voici aussi une vidéo explicative, ICI.

    Bonne journée.

    Loic L.

    Pour moi cela s est bien passé par contre j ai une question sur la nouvelle fonction sécurité faut il avoir la tahoma serenity pour que ça marche ...Pourrais je actionner ma sirène intérieur io avec cette nouvelle fonction et moi ancienne tahoma v1?
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces fonctions sécurité sont disponibles sans avoir la base Serenity.

    Patrick B.

    Bonjour, autre question liée au nouvel onglet "sécurité" de l'interface : quand on accéde à la page de réglage des paramètres (là où on peut définir les temporisations de mise en service des fonctions de sécurité), il y a la possibilité d'activer des alertes en cas de perte secteur, internet ou GSM : le fait de parler de "GSM" signifie-t-il qu'on devrait voir prochainement un module GSM pour Tahoma ?? (comme pour les systèmes d'alarme)
    Pour le moment, si je tente de définir une alerte sur ce menu (donc en cas de perte secteur/internet), j'ai un message d'erreur en retour, mais c'est probablement normal (je n'ai pas de base serenity)

    Robert P.

    Bonjour,
    Le module GSM pour TaHoma est intégré à la base Serenity, il suffit d'y ajouter une carte SIM.

    Patrick B.

    OK merci Robert je ne savais pas ... c'est vrai que possédant une alarme Protexial je n'avais pas trop regardé ce que comprenait la base Serenity, celle-ci présentant peu d'intérêt pour moi

    Grégory G.

    Bonjour,

    Je reviens sur la question initiale. J'ai bien compris comment activer le bip d'armement. Mais comment activer le bip de désarmement de l'alarme, qui existait avant la dernière mise à jour ?
    Bien pratique lorsqu'on a que la télécommande pour désactiver l'alarme et être sûr que l'ordre a bien été pris en compte.
    D'avance merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Il faudra activer votre sirène dans "désactivé" si vous souhaitez les bips.

    Bonne journée.

    Grégory G.

    Merci beaucoup Gladys ;) cela fonctionne.

    Cordialement

    Antoine H.

    Bonjour,
    je reviens sur l'onglet sécurité.
    Je ne peux rien configurer dans cet onglet. Le bouton "ma sécurité" est grisé. Il n'y a que le bouton "en savoir plus" qui est actif.
    Comment faire pour paramétrer des alertes ?

    Merci,
    Antoine.

    Robert P.

    Bonjour,
    Voir cette vidéo

    Antoine H.

    Merci Robert,
    mais cette vidéo ne montre pas comment accèder à ces fonctions... Je ne les vois pas.
    Faut-il un équipement particulier ?

    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il faut associer à votre TaHoma des capteurs d'alarme (mouvement, ouverture, etc...) pour accéder à ce menu.

    Bonne journée.