Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application android ne fonctionne plus (suite mise à jour)

Bonjour,

Je viens d'ouvrir l'application TAHOMA sur mon Tél Android, surprise celle ci a changée, j'ai maintenant l'icone de la box, et cela reste figé aussi bien en Wifi et 4g ? Cela me marque Bienvenue et c'est tout A l'aide...
Version Android 6.0.1.
J'ai éteint, rallumé, idem...Désinstallation réinstallation Idem..Je fais quoi Docteur ?

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous avez fait la mise à jour de l'application, il y a un explicatif des nouveau menu, il faut passer toutes les pages et vous aurez "OK" en bas à droite sur la dernière page et vous pourrez vous connecter normalement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Merci Gladys, et désolé du dérangement, je suis un âne avec un grand A ;-)
    Pas facile les mise à jour...
    Jm-T

    Haut de page