Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb depuis mise a jour

bonjour,
depuis la mise a jour du 14 et 15 fevrier , je ne peux plus rentrer dans le panneau de configuration .
suis-je le seul ?
cordialement

Stephane J.
Stephane J.

Stephane J.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le problème a déjà été abordé plusieurs fois.
    Pensez à bien vider les caches de votre navigateur.

    Malgré cela, il semblerait qu'il y ait en effet une anomalie sur Internet Explorer. Dans l’intervalle, utilisez un autre navigateur (par exemple Google Chrome).

    Bonne journée à vous,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page