Cette question a été résolue

Transformateur modulaire pour V100

Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner les caractéristiques optimales et/ou références d'un transformateur modulaire pour alimenter un V100 depuis le tableau d'abonné? Faut-il prévoir un disjoncteur spécifique sur le tableau? si oui quelle intensité?
Merci d'avance,
Cordialement

Emmanuel D.

    Bonjour,
    Oui vous pouvez utiliser un transformateur modulaire : 100-240 Vac, 50/60 Hz, 0,5 A, 17 Vdc, 1,1 A
    Vous pouvez le protéger via le disjoncteur de la motorisation ou un spécifique de 2A s'il ne protège que le visiophone.

    Les autres réponses

    Emmanuel D.

    impec, cela confirme mes choix... merci à vous

    David T.

    Bonjour
    J'ai le même besoin. Quel modèle de transfo avez vous achetez et avez vous eu des soucis de compatibilité ?
    Merci de votre réponse.
    Cdlt,

    Emmanuel D.

    Bonjour David,
    J'ai finalement acheté en gsb un transfo modulaire comme indiqué dans le premier post. Il n'y a aucun problème depuis avec cet élément.
    Cordialement