Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Transformateur modulaire pour V100

Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner les caractéristiques optimales et/ou références d'un transformateur modulaire pour alimenter un V100 depuis le tableau d'abonné? Faut-il prévoir un disjoncteur spécifique sur le tableau? si oui quelle intensité?
Merci d'avance,
Cordialement

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Oui vous pouvez utiliser un transformateur modulaire : 100-240 Vac, 50/60 Hz, 0,5 A, 17 Vdc, 1,1 A
    Vous pouvez le protéger via le disjoncteur de la motorisation ou un spécifique de 2A s'il ne protège que le visiophone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    impec, cela confirme mes choix... merci à vous

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même besoin. Quel modèle de transfo avez vous achetez et avez vous eu des soucis de compatibilité ?
    Merci de votre réponse.
    Cdlt,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour David,
    J'ai finalement acheté en gsb un transfo modulaire comme indiqué dans le premier post. Il n'y a aucun problème depuis avec cet élément.
    Cordialement

    Haut de page