Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caractère accentué non géré serrure connectée

Bonjour,

Juste pour signaler que suite à la mise à jour 2.4, la serrure connectée fonctionne parfaitement dans l'interface Tahoma mais il y a un pb de reconnaissance de caractères accentués. En effet, ma serrure nommée "Entrée" voit son é devenir un A tilde + un c entouré type "copyright".
Un petit correctif à prévoir les Yellows ;-) ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les accents, cédilles et autres particularités françaises sont à éviter d'une manière générale.

    Bonjour Anthony,

    Nous avons bien pris en compte ce défaut et une modification devrait être apportée lors de la prochaine mise à jour du TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page