Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera oc100?

pour configurer la camera en wifi ,lorsque je veux me connecter avec mon portable ,j'ai le message: réseau désactive car la connexion internet est trop lente.
pouvez vous m'aider svp !!!!
merci

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement, on ne pourra pas augmenter le débit de vos accès !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifier tout de même que la définition de l'image soit au minimum dans les réglages de l'application.

    Haut de page