Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire reconnaitre ses vr io a sa connexoon avec une telis1 IO

je n'arrive pas a mettre en place ma connexoon que je viens d'acheter, je trouve que l'interface de programmation n'est pas clair, elle ne nomme pas les point de commandes, mes vr sont equipée chacun d'une situo IO pure (pas de smoove) et j'ai beau appuiyer sur programmation 2sec (le volet fait un mouvement) mais derriere impossible de faire apprendres mes volet a ma box connexioon :'( help me

je precise qu'en guise de general j'ai une teli1 io
pas de telecommande avec ecran

Roland L.
Roland L.

Roland L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos équipements io ont-ils été installés par un pro qui aurait utilisé une télécommande io 2W pour les régler ?

    Roland L.
    Roland L.

    Roland L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    les volets on été installé par un pro c'est sur mais je ne sais pas avec quelle télécommande les réglage on été fait

    l'impression que j'ai c'est que je n'est pas de tele commande avec retour d'information qui me permetrait de gerre la clef par contre ce qui m'etonne c'est qu'avec la fonction prog situo + prog connexoon rien de ce programme, via l'application egalement les volet ne sont pas reconnu,

    pensez vous qu'il faille passer par une telecommande stype composio pour generer une clef et pouvoir programmer la box ?

    Roland L.
    Roland L.

    Roland L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai resolu mon probleme ^^

    je ne savais pas que sous la facade de ma general telis i IO il y avait un bouton "key" tu coup la box a reconnu tout les vr d'un coup (pas de bouton key sur les situo) en tout cas merci d'avoir prit du temps pour m'aider

    Haut de page