Caméra oc100 dans tahoma

Pour rentrer la caméra dans tahoma après avoir renseigné le DID et la clé .....recherche de la caméra et réponse : votre caméra est hors ligne alors qu'elle fonctionne avec mon iPhone.que faire ?
merci

jacques

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    débranchez et rebranchez la caméra.
    attendez quelques minutes et réessayez !

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous résolu le problème ?

    jacques

    Je reprends l'installation. C'est toujours pareil!
    peut être je ne rentre pas la bonne clé?
    est ce 12345678 ou 123456 ?

    Anonyme

    Le code usine est 12345678

    Voyez ce tuto:

    jacques

    j'ai installé la caméra avec le cable ethernet mais en WIFI j'ai toujours caméra hors ligne !!!

    Anonyme

    C'est que votre paramétrage est mauvais ou la portée WiFi est insuffisante.
    Attention a la clé qui ne doit comporter aucun caractère spécial !

    jacques

    portée non (je suis à coté 1m)Paramétrage dans la box surement , mais comment faire ???

    Anonyme

    Si vous suivez la video pas à pas ou que vous lisez la notice ligne par ligne calmement, vous allez y arriver. J'en ai installé une dizaine sans problème !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Votre caméra fonctionne t-elle sur l'application Visidom en dehors de chez vous donc sur un réseau 3G/4G par exemple?

    Bonne journée.

    jacques

    la caméra fonctionne . Par contre j'ai une caméra IP WIFI axis qui a très bien fonctionné , mais depuis 2 jours est en plan!de plus j'ai une configuration sur tahoma que je ne retrouve pas sur mon Samsung (il manque une commande portail ) alors que tout ça fonctionnait très bien .
    dommage que ce soit quand on en a besoin que ça plante (vacances )
    Merci de l'intérêt porté.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Si portail n'apparaît pas dans la maison, il faut simplement glissé à gauche ou à droite pour trouver votre portail.
    Pour votre caméra Axis, avez-vous essayé de la ré-enregistrer?

    Bonne journée.

    jacques

    Pour le portail c'est apparemment résolu (je n'ai strictement rien fait !!)
    j'ai essayé de supprimer le caméra : pas possible
    la réenregistrer : pas possible.
    il me semble retrouver le problème que j'avais eu avec une autre caméra lorsque j'avais voulu l'installer .perte de réseau WIFI.....mais je ne me rappelle plus ce qu'il avait fallu faire !

    jacques

    Bonjour
    je reviens vers vous pour le pb avec la caméra AXIS M1004-W .elle a fonctionné .
    actuellement je la vois en wifi avec l'utilitaire "axis IP utility" mais sur tahoma j'ai le message:
    impossible de se connecter à la caméra vérifier la connexion au réseau local .
    ????? merci

    Anonyme

    Bonjour

    cette camera est compatible Tahoma à partir de la version 5.40.5. Est-ce le cas ?