Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box il y a 1 semaine (passage de free adsl à red by sfr fibre) Après installation de la nouvelle box, j'avais toujours accès à l'interface web pour paramétrage de la SOMFY protexiom. Toutefois le pilotage par le smartphone ne fonctionnait plus via l'appli SOMFY. J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation de la carte IP avec suppression des ports 80 et 443 de la nouvelle box que j'avais ouverts. J'ai depuis perdu la possibilité de me connecter à la fois à l'interface web de la protexiom mais également à mon compte alarme.somfy. Les identifiants et mots de pass ne sont plus valides (j'ai pourtant essayé les identifants et mots de pass qui fonctionnait avant remplacement de la box ainsi que les identifiants et mots de pass usine)
J'ai parcouru l'ensemble du forum mais ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous lire l'adresse IP à partir du clavier en mode installateur, tapez le code 785.
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre réactivité. J'ai toutefois trouvé la réponse à ma question entre temps. En effet, je pensais une fois le module IP réinitialisé que le code installateur était celui d'usine (2222) étant donné que la carte des codes d'authentification était remise par défaut avec les valeurs usines. Or, après réinitialisation du module IP, les codes installateurs et utilisateurs restent ceux définis par l'installateur à la mise en service. Seuls les codes d’authentification sont remis à leur valeurs usines (p33) de la doc. Il fallait le savoir !
Bon week end
Ben voilà ! tout est dit !
Bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question