Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N'arrive pas à configurer Tahoma

J'ai une box tahoma configurée depuis 2 ans sans soucis. Je veux ajouter un moteur de porte de garage et voli) qu'il ne se passe rien quand je clique sur configuration. Le menu ne s'ouvre pas. J'ai débranché et rebranché la Tahoma. Sans succès. Même symptômes
Pouvez-vous m'aider ?

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il y a actuellement des problèmes avec Internet Explorer, utilisez un autre navigateur (Chrome ou Edge par exemple)

    Haut de page