Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande ne peut pas ouvrir le piéton

Bonjour
J'ai acheté mon portail SGS 400 le mois Septembre 2016.
J'ai le problème avec 2 télécommande:
1er télécommande ne peut pas ouvrir le piéton, quand j’appuie sur le bouton de piéton qu'il ouvre complètement mon portail SGS 400 .
2ème télécommande le bouton de piéton ne fonctionne pas.

J'ai essayé enlever les piles et remettre mais c'est la même problème.

J'ai essayé effacer les réglages et les télécommandes mémorisés (voir photo) mais c'est la même problème.

J'ai 4 télécommandes, J'ai refait le synchronisation 2 télécommande. Il fonctionne correctement, 2 sont en panne qu'ils sont la même problème.

Pouvez vous m'aider , s'il vous plait.
Merci
Cordialement
HOANG

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 bis Rue de Mirande
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Bonjour Estelle,

    Le problème que vous rencontrez semble venir d'un problème de protocole de vos 2 télécommandes. Pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour chacun des boutons de vos 2 télécommandes qui vous posent problème, il est très important de réaliser cette procédure qu'une seule fois par bouton :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avant toute chose, avez-vous changé les piles des télécommandes ?

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis Rue de Mirande
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    J'ai essayé mesurer la pile avec un multimètre qu'il a bien plus 3 Vol.

    Cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La motorisation a t-elle déjà bien fonctionné depuis son installation dans cette configuration ?

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis Rue de Mirande
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour

    Oui, la motorisation fonctionne bien mais le mois dernier. Tout a coup 2 télécommande tombent en panne 1 semaine différence.

    J'ai acheté 1 Tohama Prenium et je viens recevoir la télécommande relais (Référence 1841194). J'arrive la synchronisation avec la motorisation et j'arrive ouvrir le portail avec mon iphone.

    A mon avis, 2 télécommande sont vraiment en panne.

    Avez vous le numéro SAV pour le contacter ?

    Merci

    Cordialement

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis Rue de Mirande
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Il fonctionne
    Merci beaucoup

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis Rue de Mirande
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Maintenant le 2 télécommandes de mon portail coulissant Moteur Freevia 600 ne fonctionne plus.
    C'est la même problème SGS 400.

    Je ne peut pas mettre à zéro mon moteur Freevia 600, le touche 2 ne fonctionne plus.

    Ci-joint la facture

    Veuillez me donner le procédure à échange.
    Corduialement
    HOANG

    Bonjour Estelle,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique