Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment utiliser le signal 12 V du V500 pour ouvrir un portail nice HOPPKIT en mode pieton (1 vantail)?

Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser le signal 12 V du V500 (portillon) pour ouvrir un vantail de mon portail mortorisé avec un moteur Nice HOPPKIT.
il faudrait transformer le signal 12 V en contact NO temporisé de 25 secondes.

Quelqu'un a des idées sur le sujet?

Merci d'avance pour votre aide

Ju R.

    Réponses

    Le 12v sert uniquement et techniquement à une gâche de portillon.
    Vous ne pourrez pas le transformer en contact N/O libre de potentiel.

    Si V500 garanti, soyez prudent de respecter la notice au risque d'invalider les droits de recours garantie.

    Si vous moteur est équipé des deux modes ouverture par contact N/O ouvert total et piéton, pourquoi ne pas raccorder la platine sur piéton ?

    En général c'est ce qu'on fait et on ouvre en total au besoin via une TC à proximité.

    Bonne soirée à vous.

    Ju R.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    je souhaite transformer l'impulsion 12V en contact sec temporisé d'environ 25 secondes (temps d'ouverture du vantail).

    Actuellement lorsqu'un visiteur se présente chez moi, j'ouvre complétement le portail.

    il existe des contacts secs qui réalisent cela mais ceux ci ne sont pas temporisés (voir photo)

    bonne journée