BUG depuis la MAJ , Mes scenarios ne fonctionnent plus

J avais des scénarios type Ouverture et Fermeture qui commandaient en meme temps l ouverture ou fermture de mon portail et ma porte de garage , depuis le 14 février 2017 plus rien de fonctionne , une seule ouverture ou fermeture s effectue ( le portail ou la porte de garage ) mais plus les 2 simultanément . J ai tenté de supprimer les scénarios et de les recréer rien n y fait , debrancher et rebrancher la box , rien n y fait , desinstaller et reinstaller l appli IOS rien n y fait !!! HELP merci .

thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez le reset, on ne sait jamais:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre box.

    Bonne journée.

    thierry

    Je possède la toute 1er version de TAHOMA , carré et noire . Avant la MAJ les scénarios fonctionnaient parfaitement ... voici mon PIN 0220-1671-1967

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Merci pour votre retour, je vous ajoute à la liste des personnes concernées par ce problème, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.