Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité Somfy one avec TaHoma sernity ?

Bonjour,
La somfy one prendra t elle la main sur les détecteurs de mouvements et d'ouverture de porte ainsi que sur la sirène et la camera de la gamme TaHoma serenity ?

Virginie R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous voulez sans doute parler de ceci ?
    http://www.lesnumeriques.com/camera-surveillance/somfy-on...

    Seul Somfy peut vous répondre. Attendez semaine prochaine.

    Bonjour Virginie,

    Nous ne disposons pas de cette information actuellement, vous trouverez de plus amples informations sur ce produit d'ici le mois d'Avril.

    Bonne journée,

    Sébastien S.

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu de réponse à la question de Virginie, serai-til possible d'en avoir une, à savoir :
    lorsque l'on est déjà équipé d'une box tahoma, avec capteur de mouvements, de fumée, de bris de glace...., la Somfy One est-elle complémentaire et compatible avec cette installation ?
    D'avance merci.
    Sébastien.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que la Somfy One sera bien compatible avec TaHoma, cependant nous ne savons pas encore quelles seront les interactions entre cet équipement et les équipements déjà mémorisés via la box domotique.

    Pour information, nous n'avons toujours pas de date officielle de lancement du produit.

    Bonne journée,

    stef S.

    Déjà disponible en achat sur Boulanger....
    je me demande si la somfy one est compatible avec une protexiom,mes volets roulants et lumière hue...
    des scenario seront ils possible.?
    ces mêmes scenarios pourront ils être piloter à la voix ?

    Bonjour Stef,

    La Somfy One ne sera pas compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial, à partir du moment où il s'agit déjà d'un système d'alarme. Elle sera compatible avec la box Tahoma lors d'une prochaine mise à jour dont nous ne connaissons pas encore la date de déploiement, ce qui vous permettra à travers l'application TaHoma de piloter la Somfy One, vos volets roulants et les éclairage Hue. La Somfy One sera compatible Amazon Alexa, vous pourrez ainsi piloter la Somfy One, mais vous ne pourrez pas piloter votre TaHoma et donc les scénarios créés par TaHoma.

    Bonne journée,

    stef S.

    Donc il vaut mieux investir avec ma configuration avec une autre camera.
    En effet la somfy one a l 'air assez fermée (commande voix tahoma....)
    Mais vu le prix il est le même qu une camera standard de chez somfy en plus la one est en 1080!

    Bonjour Stef,

    Aucune caméra n'est compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial, vous avez les caméras VISIDOM qui peuvent être pilotées (enregistrement, motorisation, ...) via l'application smartphone alarme, mais vous n'aurez pas de lien entre le détecteur de mouvement de la caméra et les Sirènes ou inversement, vous n'aurez pas de lien entre les détecteurs de mouvement de l'alarme et la caméra. Le déclenchement de l'un ne déclenchera pas l'autre.

    Bonne journée,

    stef S.

    Ok c'est quand meme honteux de la part de Somfy 230 euros une cam qui ne sert a rien en domotique...a ce prix la d'autre camera sont beaucoup plus performantes...

    Stef,

    Vous confondez système d'alarme et domotique, ces caméras sont compatibles avec les box domotiques TaHoma.

    Je comprends votre désagrément car nos produits ne répondent pas à votre besoin, mais il est compliqué de répondre à 100% des demandes, c'est honteux et suffisant pour d'autres. Mais sachez que nous avons bien pris en compte votre demande, que nous avons fait remonter à notre service de développement marketing.