Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version 2.4 Besoin d'un Yellow

Bonjour,
Depuis la mise a jour j'ai des phatomes dans l'historique (voir capture) je ne comprend pas ces commande car a ces heures rien ne doit etre fait dans ma maison. J'ai aussi de facon aléatoire des scénarios qui ne fonctionne plus malgrés que toutes les conditions soient remplies (icons tous verts). Lorsque que je désactive ce scénario défectueux et le réactive il est executé. 0203-5765-8453.

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4824 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    Peut on avoir un retour de Somfy !!!
    Mes volets ne se ferme pas cela devient un problème de sécurité.
    Si je me fais cambriolé je porterais plainte contre Somfy avec huissier a l'appuis !!!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous sommes en train d'essayer de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
    Étant sur plusieurs posts afin de réussir à traiter au mieux chaque demande, je vous demanderais simplement par la suite de rester sur votre post d’origine ce qui simplifiera la remontée d'informations et me permettra de vous faire un retour personnalisé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page