Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme avec GDK3000 qui s ouvre avec la telecommande du volet du voisin

mon voisin a installé des volets roulants et une telecommande de sont volet ouvre la porte de mon garage que peux t on faire pour resoudre le probleme

jacky A.
jacky A.

jacky A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24600
Spécialité:
poseur menuiseries
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
andrieux
Adresse:
le bourg
Ville:
petit bersac
Site internet:
Activité professionnelle:
poseur menuiseries
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale des télécommandes du GDK puis reprogrammation et réglage de fin de course du moteur,le codage radio sera ainsi modifié.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page