Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Too many setup triggers defined : 50 ?

Bonjour depuis la Mise a jour, je n'arrive plus a créer de nouvelle Smart,J'ai le message en sujet qui apparait lors de l'enregistrement, cela ne fonctionne pas non plus pour l'alarme définir Zone partiel 1 et 2
que iPad ou mac j'ai l'erreur .
Reset Fait
Qqun a til une solution

Richard A.
Richard A.

Richard A.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire un reste de votre TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme indiqué le nombre de smarts est limité. combien en avez-vous ?

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur Tahoma Classic. Je n'ai que 16 fonctions "smart" et impossible d'en créer une de plus. Il me faudrait ici de l'aide pour debuger le système.
    Un grand merci
    Frédéric
    "Too many setup triggers defined : 50"

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Entre les smarts / les agenda/ et scénario je trouve plus de 550 actions.
    Il va falloir alleger un peu les scénarios ou supprimer quelques journées types car effectivement votre tahoma est saturé.
    Bonne journée

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ok, merci pour votre réponse, je vais supprimer les 2-3 scenario dont je ne me sers pas.
    Votre réponse m'angoisse tout de même: je n'ai qu'une soixante de module Somfy et pour les faire fonctionner ensemble, il faut bien des scenario/smart.
    je comptai encore en ajouter, du coup je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mes choix.
    Si vous voyez des incohérences dans mes programmations, ou des points qu'il faut changer, je suis preneur de vos conseils.
    Merci
    Frederic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Au vue du nombre de scénario que vous avez en effet cela dépasse largement les limites de la box.
    Il vous faut vérifier si vous avez vraiment besoin de ces 421 scénarios et en supprimer.
    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces précisions.
    Je viens de compter mes scénarios et je vous confirme que j’en ai 18 et non 421.
    J’ai aussi configuré 8 journées types, suivant les saisons.
    J’ai 20 automatismes « smart » qui sont actifs.
    Y a t’il un problème dans ma box? Quelque chose que je ne pourrais pas voir depuis mon appli?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Oui mais vous avez en plus 421 actions Group.
    Il va falloir en supprimer.
    Merci,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Merci Vanessa. Excusez moi, mais je ne comprends pas votre réponse. Qu’entendez-vous par « actions group »?
    Les « smart », « scénario » et « agenda » sont actifs quotidiennement, ils ont tous une fonction utilisée quotidiennement.
    Je veux bien supprimer les « actions group »??? Mais je ne sais pas ce que c’est.
    Merci pour vos précisions.
    Frédéric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fréderic,
    Je vous contacte par mail.

    Haut de page