Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

bug après maj Box Tahoma ?

depuis la maj de février 2017, plus de signal acquittement sonore lors de la mise sous alarme ou mise hors alarme; la mise hors alarme avec télécommande ne fonctionne plus correctement donc déclenchement systématique de l'alarme.
que faire ?

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivre cette manipe pour retrouver les bips de votre alarme.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de vos réponses qui m'ont permis de rétablir le fonctionnement souhaité
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.
    Bonne journée

    Haut de page