Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bug après maj Box Tahoma ?

depuis la maj de février 2017, plus de signal acquittement sonore lors de la mise sous alarme ou mise hors alarme; la mise hors alarme avec télécommande ne fonctionne plus correctement donc déclenchement systématique de l'alarme.
que faire ?

Christian B.
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    Bonjour

    il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Suivre cette manipe pour retrouver les bips de votre alarme.

    Christian B.
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    merci de vos réponses qui m'ont permis de rétablir le fonctionnement souhaité
    cordialement

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour.
    Bonne journée

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