Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

axroll télécommande?

telecommande KEYTIS avec central axroll?

Bonjour je viens d'installer une central AXROLL, j'ai programmer la 1° télécommande KEYTIS P8=00 qui fonctionne très bien, mais si je veux programmer la 2° P8=01 et la 3° P8=02 aucune des deux fonctionnent. Ou est le problème? merci d'avance pour vos commentaires

rafael P.
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    Bonjour Rafael,

    Toutes les télécommandes s'enregistre en P8=00, les autre valeurs du paramètre P8 sont pour des télécommandes où les boutons montées, descentes et stops sont distincts (télécommande de volet roulant par exemple).

    Bonne journée,

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    Bonjour

    peut-être un problème de protocole.
    Voyez le document joint

    rafael P.
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    Bonjour j'ai déjà essayé de changer de protocole. Cela ne fonctionne pas. La 1° téléco a été enregistrer sans changer le protocole Tout le matériel est neuf.
    Faut-il enregistrer les 3 télécom sur P8=00 ou changer chaque fois le code: P8=01 P8=02 etc. Merci

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