Question en attente de réponse
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire l'appairage entre tahoma via la clef zwave et une vanne danfoss LC13.
J'ai essayé selon les indications de la notice, en mettant la vanne a 1 metre de la clef, je n'ai jamais reussi a voir la vanne apparaitre dans les produits zwave. Cela me marque temporisation dépassée.
Mon code pin est 1201-9784-1121
Je n'ai aucun autre produit Zwave d'installé, la réf de la cléf est 1822492A. La vanne est une danfoss LC13 et sa version sw1.01
Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
La clé est bien vue sur votre TaHoma, si vos vannes sont des LC13 (Living Connect Z - 014G0013) celles-ci seront bien compatibles.
Pourriez-vous ré-essayer en retirant votre vanne et en l'associant à proximité du TaHoma.
Pour information, ayant créé votre propre post, j'ai supprimé les messages que vous aviez ajouté sur un autre.
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre aide. Je viens de réessayer mais elle n'est toujours pas vue. Je lance une recherche et je clique sur le bouton d'appairage de la vanne, il y a plusieurs clignotement rapides puis des clignotements lents mais la vanne n'est toujours pas reconnue. Je me suis mis a 1 metre de la clef usb zwave. La clef est branchée sur le port usb de gauche de la base serenity (vue arriere) C'est pourtant bien une 014G0013 version sw1.01.
Que dois je essayer d'autre ?
Ca me marque que aucun éléments n'a été stimulés pendant la recherche
Pour l'association la portée radio est limité, essayé en vous rapprochant encore.
Vous pouvez aussi vous aider de ce fichier, si la LED s'éteint après l'ajout mais qu'elle ne remonte pas sur l'affichage:
Bonne journée.
J'ai réessayé à 2 cm de la tahoma, toujours pareil. J'ai reseté la tahoma selon votre procédure, c'est toujours pareil, elle ne voit aucun produit zwave.....
Bonjour Dominique,
Mis à part ré-essayé, je n'aurais malheureusement pas mieux à vous dire sachant que tout est bon sur votre TaHoma et que la clé Zwave est reconnue.
Bonne journée.
Donc pas de réponse ? Pas de solutions ? Pas top !!!
Bonjour Dominique,
Il va falloir procéder au retour SAV de la clé et vanne pour analyse.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec mes danfoss lc13 depuis la dernière mise à jour TaHoma (plus de liaison radio alors que cela marchait très bien auparavant) et je n'arrive pas à trouver comment poser ma question sur ce site, pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance!
Bonjour David,
Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, lors des prochains tests, pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours ces messages d'erreurs.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
Après plusieurs tests, cela me dit toujours qu'il y a une erreur avec mon boîtier somfy et de contacter le support si cela se reproduit, petit point d'exclamation sur le logo de mon radiateur, une vanne fonctionne sur les deux!
P.s: je n'ai toujours pas trouvé comment vous répondre autrement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
David
Bonjour David,
Certains ordres ne remontent pas d'erreurs mais la plupart oui.
A quelle distance se situe les vannes de TaHoma?
Bonne journée.
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