DOIT t'on mettre des condos sur un ax230 pour ouverture et fermeture des porte?

Les moteurs fonction mais ne s'ouvre pas.

Marie-Jeanne C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    elle est bizarre votre question.

    "les moteurs fonctionnent mais ne ferment pas ..."
    C'est que ça ne fonctionne pas ! Point !

    Les condensateurs (s'il y en a) ne se positionnent pas dans le boitier mais au niveau de la motorisation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Certains moteurs 230 V ont des condensateurs internes ou externes.
    Ceux externes peuvent être placés près des moteurs ou dans le boîtier de commande.

    Vous devriez donner plus de précisions sur votre équipement, vos moteurs et le pourquoi de cette question.

    Si vous regardez bien la photo des borniers dans la notice, vous verrez qu'y figurent le symbole et le positionnement des condensateurs.