Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, dans la fonction tableau de bord, j'ai un message d'erreur qui se répète sans cesse (en PJ) et je ne comprends pas de quoi cela peut venir car toute mon installation fonctionne correctement.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
seul un Yellow peut éventuellement voir sur le serveur de quoi il s'agit. Attendez sa réponse ici.
Bonne soirée !
Bonsoir Jean-Luc,
Merci de votre réponse, je vais attendre le retour d'un Yellow
Bonjour Alexandre,
Ce message qui se répète toute les 2 heures, avec le PIN de TaHoma et l'ID du capteur, indique que ce capteur io ne communique plus du tout avec TaHoma, il faut donc identifier le capteur et vérifier les piles ou l'association.
Bonjour Alexandre,
Une synchronisation est en cours sur votre TaHoma, pourriez-vous par la suite me dire si les problèmes de piles continuent de s'afficher. Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci de votre aide, j'ai bien vu la synchronisation se faire, mais j'ai trouvé d'ou vient le problème, un de mes bloc pour lumière c'est déconnecté mais je ne l'ai pas vu de suite....
Mais merci quand même
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
Alexandre a posé une nouvelle question