Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème telecommande?

Bonjour J ai un volet portail en io qui fonctionnais avec 2 telecommande keytlis depuis mon achat de la commande nina j ai du faire une coupure 2s 8s2s pour l installe depuis les 2 commande keytlis ne fonctionne plus j ai essayé de copie les commande avec la notice 2s sur prog et apuis sur prog sur la keytlis mais pas de 2 second bip donc pas de programmation la tahoma ne fonctionne plus non plus merci de me aide je suis novice

Eddy R.
Eddy R.

Eddy R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eddy

    Difficile de comprendre ! Vous avez fait une phrase de plus de 5 lignes, sans point ni virgule. Honnêtement je ne comprends rien !
    Déjà, qu'est-ce que vous appelez un "volet portail" ?

    Eddy R.
    Eddy R.

    Eddy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour jean Luc
    J ai un volet au garage en io qui fonctionnait avec 2 telecommande keytlis.
    Dans la semaine j ai achette 1 commande nina pour avoir 1 seule commande
    Pour la programmation de la commande nina seul la coupure 2s 8s 2s à fonctionner et ma commande nina fonctionne à merveille.
    Depuis cette intervention mes commande ketlis ne marche plus ni ma tahoma
    J ai essayé la copie de télécommande sunité notice rien j ai refais coupure rien je sais plus quoi faire
    Aidez moi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Afin de vous guider dans votre dépannage, il faudra nous donner le modèle exacte de votre "volet portail IO". Tout d'abord s'agit-il d'un portail, d'un volet ou d'une porte de garage enroulable ?

    Bonne journée,

    Haut de page