Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

écran LCD indique Transmetteur absent ?

je viens d'installer la centrale/sirène et le clavier LCD mais je n'ai pas de passerelle téléphonique.
Quand je veux aller dans le menu j'ai le message transmetteur absent qui s'affiche. Je ne peux donc entrer dans aucun menu, pourtant l'alarme fonctionne.
merci de votre aide.

Claudie K.
Claudie K.

Claudie K.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page