Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

écran LCD indique Transmetteur absent ?

je viens d'installer la centrale/sirène et le clavier LCD mais je n'ai pas de passerelle téléphonique.
Quand je veux aller dans le menu j'ai le message transmetteur absent qui s'affiche. Je ne peux donc entrer dans aucun menu, pourtant l'alarme fonctionne.
merci de votre aide.

Claudie K.
Claudie K.

Claudie K.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Approchez le clavier de la centrale et faîtes un essai.

    Haut de page