Comment connecter smoove rs100io aux volets roulant

Bonjour,
Je possède une tahoma box premium de 2016, j'ai essayé toutes les procédures pour appairer mes volets roulant somfy à mes commandes murales smoove rs100io mais cela ne fonctionne pas. Elle ne détecte rien. Le seul équipement reconnu est mon chauffe eau thermodynamique.
Pourriez-vous m'aider svp.
Cordialement

Jeremie H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voici la procédure:

    1) sur la page installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter";
    2) dans les icônes choisissez le volet roulant et cliquez dessus.
    3) munissez-vous du smoove affecté au volet à enregistrer, testez-le pour être certain qu'il s'agit du bon smoove. Après ce test, ouvrir complètement le volet.
    4) dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.
    5) au dos du smoove, appuyez 2s jusqu'au mouvement du volet, (la mémoire est ouverte).
    6) cliquez sur "ajoutez".
    Le volet est ingéré dans votre box.

    Jeremie H.

    Merci bien pour votre réponse, j'ai déjà essayé ceci plusieurs fois mais le volet n'est pas détecté. Je me demande si cela ne vient pas de la clé io, mais je ne sais comment faire la manipulation.

    Anonyme

    Alors essayez en refaisant la manipulation et au moment ou on vous demande la télécommande, faites "Ignorer"

    Jeremie H.

    J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, elle ne détecte pas les volets