Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter smoove rs100io aux volets roulant

Bonjour,
Je possède une tahoma box premium de 2016, j'ai essayé toutes les procédures pour appairer mes volets roulant somfy à mes commandes murales smoove rs100io mais cela ne fonctionne pas. Elle ne détecte rien. Le seul équipement reconnu est mon chauffe eau thermodynamique.
Pourriez-vous m'aider svp.
Cordialement

Jeremie H.
Jeremie H.

Jeremie H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voici la procédure:

    1) sur la page installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter";
    2) dans les icônes choisissez le volet roulant et cliquez dessus.
    3) munissez-vous du smoove affecté au volet à enregistrer, testez-le pour être certain qu'il s'agit du bon smoove. Après ce test, ouvrir complètement le volet.
    4) dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.
    5) au dos du smoove, appuyez 2s jusqu'au mouvement du volet, (la mémoire est ouverte).
    6) cliquez sur "ajoutez".
    Le volet est ingéré dans votre box.

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci bien pour votre réponse, j'ai déjà essayé ceci plusieurs fois mais le volet n'est pas détecté. Je me demande si cela ne vient pas de la clé io, mais je ne sais comment faire la manipulation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez en refaisant la manipulation et au moment ou on vous demande la télécommande, faites "Ignorer"

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, elle ne détecte pas les volets

    Haut de page