Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma horloge astronomique?

Bonjour.

Ma maison est équipée de volets roulants pilotés par une Chronis RTS. J'apprécie

la fonction horloge astronomique qui permet des ouvertures et fermetures variant avec

les saisons. J'envisage l'achat d'une Tahoma afin de disposer de beaucoup plus de fonctions sur des équipements plus nombreux.

Cependant je ne trouve nulle part dans les informations en ligne de trace de la fonction horloge astronomique.

Ma question est: la Tahoma me permettra t elle la gestion des ouvertures et fermetures suivant les saisons comme

me le permet actuellement la Chronis?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour,
    TaHoma dispose d'une horloge astronomique et même des coordonnées GPS de votre logement, ainsi elle connaît parfaitement les heures de levé et couché du soleil et elle offre la possibilité de décaler ces horaires.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il y a effectivement aussi la fonction de créé un scénario levé, puis il faut créer une journée.
    Mettre le scénario sur l'aube (petit soleil).
    Enfin, il est possible de décaler les horaires d'aube et crépuscule de + ou - 1h59 dans "mes réglages".

    Haut de page