Cette question a été résolue

tahoma horloge astronomique?

Bonjour.

Ma maison est équipée de volets roulants pilotés par une Chronis RTS. J'apprécie

la fonction horloge astronomique qui permet des ouvertures et fermetures variant avec

les saisons. J'envisage l'achat d'une Tahoma afin de disposer de beaucoup plus de fonctions sur des équipements plus nombreux.

Cependant je ne trouve nulle part dans les informations en ligne de trace de la fonction horloge astronomique.

Ma question est: la Tahoma me permettra t elle la gestion des ouvertures et fermetures suivant les saisons comme

me le permet actuellement la Chronis?

Patrick D.

    Bonjour,
    TaHoma dispose d'une horloge astronomique et même des coordonnées GPS de votre logement, ainsi elle connaît parfaitement les heures de levé et couché du soleil et elle offre la possibilité de décaler ces horaires.

    Les autres réponses

    Il y a effectivement aussi la fonction de créé un scénario levé, puis il faut créer une journée.
    Mettre le scénario sur l'aube (petit soleil).
    Enfin, il est possible de décaler les horaires d'aube et crépuscule de + ou - 1h59 dans "mes réglages".