Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Notification tahoma alarme connectée activée

Bonjour,

Je souhaite recevoir une notification lorsque l'alarme est activée. Nous avons une tahoma serenity. Actuellement, seule la notification de l'alarme désactivée est paramétrable.

La fonction existe t-elle pour informer du passage de passive vers active ?

Merci par avance.

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca n'est malheureusement pas possible actuellement.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Toujours pas de nouvelle pour cette fonction ?
    C'est pratique pour toute la famille de savoir que l'alarme est désactivée mais ce serait bien également quelle sache que l'alarme est activée par notification ou par mail (pour éviter les déclenchements accidentels).
    Ce serait également génial d'avoir la possibilité de mettre les différents modes dans une fonction smart !!!!!
    Bonne soirée.
    Pascal

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Toujours pas de réponse de la part de Somfy sur cette question. La réponse m’intéresse beaucoup aussi.

    thermique74 T.
    thermique74 T.

    thermique74 T.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Salut,

    je vais suivre ce post aussi.

    Haut de page