Problème compte yahoo

Bonjour,
J'ai une tahoma qui lié un compte yahoo mais lorsque j'ai créé mon compte sur le forum je n'ai jamais reçu de notification sur la boite yahoo et maintenant je n'arrive pas à recréer en utilisant ce compte et lorsque je fais mot de passe oublié je ne reçois pas de mail. j'ai donc utilisé un compte hotmail pour pouvoir écrire sur le forum pouvez vous m'aider ?

Cordialement
Eric

eric F.

    Réponses

    eric F.

    Ah j'ai oublié j'ai aucun mail dans les spams

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de votre box, un Yellow va vous répondre.

    eric F.

    Merci Jean-Luc

    voici le Code PIN

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Afin de supprimer le compte du forum pré-créé avec l'adresse mail Yahoo, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Ainsi, vous pourrez recréer un compte avec cette adresse.

    Bonne journée,

    eric F.

    Bonjour Thomas.

    Merci de votre retour. j'ai fait un retour à votre mail .

    Cordialement
    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Après de multiples recherches et une vérification auprès du service informatique, nous ne trouvons pas de compte associé à votre adresse mail yahoo sur ce forum. Nous ne pouvons donc rien supprimé et il n'est pas normal que vous ne puissiez pas en créer un.

    Pourriez-vous réessayer et me dire si ça fonctionne ou non ?