Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

zwave n'aparait pas sur linterface de ma tahoma

bonjour longlet zwave apparait pas sur linterface de tahoma à l'écran et je ne parvient pas a associer la clé usb branché sur tahoma avec la prise zwave par le fait.qq1 peut il m'aider?merci bc

joce
joce

joce

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joce,

    Deux produits Zwave ont bien été associé à votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page