Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détecteur de mouvement IO sur TAHOMA

Bonjour,
j'ai configuré un détecteur de mouvement sur TAHOMA.
Je n'ai pas eu de problème pour la configuration cependant il ne détecté rien?? Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il y a un temps avant le renvoi d'info vers Tahoma.
    De plus il y a une tempo entre 2 détections.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,
    Connaissez-vous la durée de la temporisation entre 2 détections ? Pareil chez moi, parfois ça détecte, parfois non. Merci par avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    si je ne me trompe pas, c'est 2 minutes entre chaque détection.

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.
    Donc je pense que je ne dois pas m'inquiéter si je ne suis pas détecté de suite. Bonne journée.

    Haut de page