Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détecteur de mouvement IO sur TAHOMA

Bonjour,
j'ai configuré un détecteur de mouvement sur TAHOMA.
Je n'ai pas eu de problème pour la configuration cependant il ne détecté rien?? Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il y a un temps avant le renvoi d'info vers Tahoma.
    De plus il y a une tempo entre 2 détections.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,
    Connaissez-vous la durée de la temporisation entre 2 détections ? Pareil chez moi, parfois ça détecte, parfois non. Merci par avance.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    si je ne me trompe pas, c'est 2 minutes entre chaque détection.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.
    Donc je pense que je ne dois pas m'inquiéter si je ne suis pas détecté de suite. Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Haut de page