Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détecteur de mouvement IO sur TAHOMA

Bonjour,
j'ai configuré un détecteur de mouvement sur TAHOMA.
Je n'ai pas eu de problème pour la configuration cependant il ne détecté rien?? Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il y a un temps avant le renvoi d'info vers Tahoma.
    De plus il y a une tempo entre 2 détections.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,
    Connaissez-vous la durée de la temporisation entre 2 détections ? Pareil chez moi, parfois ça détecte, parfois non. Merci par avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    si je ne me trompe pas, c'est 2 minutes entre chaque détection.

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.
    Donc je pense que je ne dois pas m'inquiéter si je ne suis pas détecté de suite. Bonne journée.

    Haut de page