Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon alarme Somfy protexial io. En effet, je croyais que mon détecteur de mouvement image était défectueux car je ne parviens plus à récupérer les photos lors d'une surveillance ou lors d'une détection. JE ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait très bien avant. Du coup j'ai acheté un nouveau détecteur, cependant le problème est le même. J'ai suivi la procédure de réinstallation du DMI, cela ne change rien. J'ai contacté free afin de savoir si ça venait d'un problème de Freebox mais tous les paramètres de redirection sont ok. Je suis désemparée, je pense qu'il ne s'agit pas de grand chose, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème. Certains disent qu'il s'agit d'un problème de transmetteur IP. Pensez vous qu'il puisse être HS? Est ce qu'un Yellow peut me guider SVP. Bien cordialement. Céline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
Le module IP peut effectivement être en cause.
Je vous met une copie d'écran d'un module qui a un problème.
Vous voyez sur la copie le nom du serveur Somfy (alarmesofy.net) est suivi d'un caractère étranger.
Si sur votre centrale vous avez des caractères spéciaux dans cette zone, les images ne peuvent plus remonter sur les serveur Somfy et ne sont plus accessibles.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie.
Voici en pièce jointe ce que j'ai, je ne vois pas de caractères spéciaux...
Tout est OK pas de problème sur le module IP.
Plus qu' a attendre l'avis d'un Yello.
Je ne vois pas ce qui bloque.
Merci, c'est la première fois que je participe à un forum somfy. Je n'ai rien à faire pour qu'un Yellow me donne son avis?
J'attends un peu et j'aurais une réponse?
Merci encore.
Cordialement
Céline
Oui c'est ça il faut attendre qu'il passe sur le Forum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question