Tahoma box carréé blanche et alarme ?

Bonjour, j'ai une tahoma box blanche pour piloter les volets roulants. Je souhaiterai y associer un système d'alarme.
Est ce que si j'achete juste une sirène, detecteurs ouverture IO et detecteur volumetrique celà fonctionnerait?
http://boutique.somfy.fr/sirene-interieure-pour-tahoma.html
http://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-choc...
Si oui, est ce que c'est facile à parametrer dans la box?
Comment est ce que je suis au courant lorsqu'il y a une intrusion, sms, email ?
Merci d'avance pour votre aide!
David

David D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas utiliser une box domotique comme centrale d'alarme et y ajouter clavier, sirènes etc.
    Vous pouvez simplement y ajouter des détecteurs d'alarme qui seraient utilisés pour déclencher des actions (alertes, scénarios, équipements).

    Anonyme

    Bonjour,
    Je compléterais la réponse de Robert en vous précisant que votre modèle de box nécessite un module USB réf 2401181 pour ingérer les éléments alarme; tels que: D.M, D.O, toutes déclinaisons.
    Tout celà vous avertira à distance par mail, sms, appel, mais rien n'alertera le voisinage comme le ferait une alarme.
    pour le prix des éléments séparé vous avez des kits alarme réf 2401426 qui vaut le coup.

    David D.

    Ok, merci Robert et Michel pour vos reponses et votre aide.
    Bonne journée