Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface de chauffage io ne répond plus

Bonjour, depuis quelques jours l'interface de chauffage io du radiateur de mon salon ne fonctionne plus. Le message dans la tahoma est qu'il est hors de portée radio. Aucune réaction non plus quand on appuie sur le bouton de commande. Je précise que tout fonctionne sur les autres radiateurs, qu'il est en fonction depuis 7-8 mois et qu'il n'est pas installé derrière le chauffage mais sur le coté. Je l'ai coupé et remis au tableau électrique, la connexion des fils est bonne. Je pense qu'il a du griller. Comment contacter le SAV et procéder à son remplacement ? Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce produit ?

    Acheté sur la Somfy boutique, le site de Somfi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow. (Service consommateur).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je vous ai créé un dossier de retour, je vous donne les indications par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page