Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli

Après avoir effectué la mise à jour de ma caméra oc100, il n'y a pas de mise à jour de l'application iPhone et je ne reçois aucune notification. Une solution ?

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voyez ce lien ou il est écrit que la maj pour les smartphones aura lieu prochainement.

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom#

    Bonne soirée !

    Haut de page