Cette question a été résolue

Plus d'appel téléphonique quand l'alarme se déclenche

Je ne reçois plus d'appel quand mon alarme Protexiom RTC se déclenche. Pouvez-vous m'aider svp

Nicolas N.

    Anonyme

    Bonjour

    en effet Free a fait une mise à jour, je ne sais trop a quel niveau. Du coup, il faut augmenter le gain téléphonique sur la centrale pour que ses appels aboutissent. D'où le passage de 33 à 53 sur le gain.
    Bonne fin de journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    L'alarme est-elle connectée sur une Freebox ?

    Nicolas N.

    Bonjour, merci à vous, oui mon alarme est connectée à une freebox

    Anonyme

    Tapez le code 9999 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    le chiffre 33 apparaît
    tapez 53 puis OK
    Faites un essai !

    Nicolas N.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci infiniment à vous. J'ai suivi votre procédure et fais le test. ça fonctionne à nouveau.
    Ce dysfonctionnement récent est dû à une mise à jour de la freebox ? à quoi correspond 33 et 53 ? c'est la freebox qui bloquait l'appel ? merci d'avance pour votre réponse et encore merci pour votre aide. Nicolas

    michel L.

    merci jean luc apres beaucoup de mal j'ai reussi enfin a modifier le gain telephonique ....maintenant tout fonctionne avec 53 a la place de 33.merci pour votre aide

    Anonyme

    Très bien
    Bonne journée !