Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'appel téléphonique quand l'alarme se déclenche

Je ne reçois plus d'appel quand mon alarme Protexiom RTC se déclenche. Pouvez-vous m'aider svp

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1301 / 2000
points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en effet Free a fait une mise à jour, je ne sais trop a quel niveau. Du coup, il faut augmenter le gain téléphonique sur la centrale pour que ses appels aboutissent. D'où le passage de 33 à 53 sur le gain.
    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'alarme est-elle connectée sur une Freebox ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points

    Bonjour, merci à vous, oui mon alarme est connectée à une freebox

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tapez le code 9999 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    le chiffre 33 apparaît
    tapez 53 puis OK
    Faites un essai !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci infiniment à vous. J'ai suivi votre procédure et fais le test. ça fonctionne à nouveau.
    Ce dysfonctionnement récent est dû à une mise à jour de la freebox ? à quoi correspond 33 et 53 ? c'est la freebox qui bloquait l'appel ? merci d'avance pour votre réponse et encore merci pour votre aide. Nicolas

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci jean luc apres beaucoup de mal j'ai reussi enfin a modifier le gain telephonique ....maintenant tout fonctionne avec 53 a la place de 33.merci pour votre aide

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien
    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page