Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus d'appel téléphonique quand l'alarme se déclenche

Je ne reçois plus d'appel quand mon alarme Protexiom RTC se déclenche. Pouvez-vous m'aider svp

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
698 / 750
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet Free a fait une mise à jour, je ne sais trop a quel niveau. Du coup, il faut augmenter le gain téléphonique sur la centrale pour que ses appels aboutissent. D'où le passage de 33 à 53 sur le gain.
    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'alarme est-elle connectée sur une Freebox ?

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci à vous, oui mon alarme est connectée à une freebox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tapez le code 9999 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    le chiffre 33 apparaît
    tapez 53 puis OK
    Faites un essai !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci infiniment à vous. J'ai suivi votre procédure et fais le test. ça fonctionne à nouveau.
    Ce dysfonctionnement récent est dû à une mise à jour de la freebox ? à quoi correspond 33 et 53 ? c'est la freebox qui bloquait l'appel ? merci d'avance pour votre réponse et encore merci pour votre aide. Nicolas

    merci jean luc apres beaucoup de mal j'ai reussi enfin a modifier le gain telephonique ....maintenant tout fonctionne avec 53 a la place de 33.merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique