Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Procédure pour activation box après changement de propriétaire ?

Il semblerait que je doive fournir le PIN.
0220-5058-2698.
Merci d'avance.

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

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    Anonyme
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    Bonjour

    Bien joué. Un Yellow s'en occupera après accord de l'ancien propriétaire !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ancien propriétaire a fait la demande de ré-initialisation sur le forum, elle est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

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