Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma premium acheté mais je n'ai pas accès au100 sms gratuits et au mode I/O

Bonjour,

J'ai acheté une tahoma premium 1811478

Or, je n'ai pas accès aux 100 SMS d'alertes gratuits et je n'ai pas la notice avec le mot de passe administrateur pour gérer le mode I/O.

Merci de me contacter

adrien
adrien

adrien

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page