Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma premium acheté mais je n'ai pas accès au100 sms gratuits et au mode I/O

Bonjour,

J'ai acheté une tahoma premium 1811478

Or, je n'ai pas accès aux 100 SMS d'alertes gratuits et je n'ai pas la notice avec le mot de passe administrateur pour gérer le mode I/O.

Merci de me contacter

adrien
adrien

adrien

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page