Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer l'alarme en l'intégrant dans un scénario

Bonjour,
Je possède la Tahoma premium et active est désactive sans problème en mode total partiel 1 ou 2 l'alarme de mes détecteurs d'ouverture volets porte de garage et portail.Mai comment faire pour intégrer cette commande (activation) dans mes scénarios???
Ce serait bien qu'à la programmation de la fermeture des volets que l'activation de l'alarme puisse s'ajouter dans ce scénario donc se fasse en même temps!
Merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    actuellement, pas possible.
    On peut le faire avce une alarme Protexial / protexiom !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour ta réponse.
    C'est dommage quand même car pour les caméras c'est la même chose, trois activités qui suivent des chemins parallèles et ne se rejoignent pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'espoir fait vivre ! Beaucoup de choses sont demandées par la communauté mais peu aboutissent ...

    Haut de page