Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer l'alarme en l'intégrant dans un scénario

Bonjour,
Je possède la Tahoma premium et active est désactive sans problème en mode total partiel 1 ou 2 l'alarme de mes détecteurs d'ouverture volets porte de garage et portail.Mai comment faire pour intégrer cette commande (activation) dans mes scénarios???
Ce serait bien qu'à la programmation de la fermeture des volets que l'activation de l'alarme puisse s'ajouter dans ce scénario donc se fasse en même temps!
Merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2036 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    actuellement, pas possible.
    On peut le faire avce une alarme Protexial / protexiom !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour ta réponse.
    C'est dommage quand même car pour les caméras c'est la même chose, trois activités qui suivent des chemins parallèles et ne se rejoignent pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'espoir fait vivre ! Beaucoup de choses sont demandées par la communauté mais peu aboutissent ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique