Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Centralis RTS

Une télécommande murale Centralis RTS pilotait un moteur (marque Voltec) de volets battants par l'intermédiaire d'un module récepteur Somfy. Suite au changement du moteur et sans reprogrammation, les 2 boutons "Haut" et "Bas" de la Centralis RTS actionnent bien le moteur à l'ouverture et à la fermeture et le bouton "My" arrête bien le volet si on appuie dessus. Mais la fonction d'arrêt automatique du bouton "My" pour arrêter les volets en position intermédiaire a disparu. Comment la reprogrammer ? Merci.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous mettez les volets dans la positions souhaitée puis vous appuyez sur le bouton my 5 secondes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique