Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur boitier?

j'ai bien ajouté ma camera visidom mais en fin d'jout l'icone de ma caméra comporte un point d'exclamation avec message " erreur boitier . J'ai fait un reset de ma box tahoma mais rien n'y fait.

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de débrancher et rebrancher la caméra.
    Pouvez-vous vous y connecter à partir de l'application Visidom ?

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui je peux me connecter a partir de l'application Visidom. Et je peux egalement me connecter a la camera a partir de l'application Tahoma. Tout irait bien a part le point d'exclamation qui subsiste. Je vais donc debrancher et rebrancher la camera et reviens vers vous.Merçi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique