Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur boitier?

j'ai bien ajouté ma camera visidom mais en fin d'jout l'icone de ma caméra comporte un point d'exclamation avec message " erreur boitier . J'ai fait un reset de ma box tahoma mais rien n'y fait.

paul H.
paul H.

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    Bonjour

    essayez de débrancher et rebrancher la caméra.
    Pouvez-vous vous y connecter à partir de l'application Visidom ?

    paul H.
    paul H.

    paul H.

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    Bonjour,
    Oui je peux me connecter a partir de l'application Visidom. Et je peux egalement me connecter a la camera a partir de l'application Tahoma. Tout irait bien a part le point d'exclamation qui subsiste. Je vais donc debrancher et rebrancher la camera et reviens vers vous.Merçi

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