Question en attente de réponse
j'ai bien ajouté ma camera visidom mais en fin d'jout l'icone de ma caméra comporte un point d'exclamation avec message " erreur boitier . J'ai fait un reset de ma box tahoma mais rien n'y fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de débrancher et rebrancher la caméra.
Pouvez-vous vous y connecter à partir de l'application Visidom ?
Bonjour,
Oui je peux me connecter a partir de l'application Visidom. Et je peux egalement me connecter a la camera a partir de l'application Tahoma. Tout irait bien a part le point d'exclamation qui subsiste. Je vais donc debrancher et rebrancher la camera et reviens vers vous.Merçi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
paul a répondu
un anonyme a répondu
paul a posé une nouvelle question
paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique