Question en attente de réponse
Bonjour.
dnas mon interface Tahoma, tous les stores fonctionnent parfaitement. Sauf 1 qui indique une erreur "obstacle" à la fermeture, alors qu'il n'y a absolument rien qui gène. est-ce un problème de réglage de fin de course?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
a quel endroit s'arrête-t' il ? Si c'est complétement en bas ou en haut et que vous avez ce message, il faut refaire les fdc.
L'erreur apparait en fin de course complètement en bas. le store se ferme comme i lfaut.
Bonjour,
Il arrive parfois que le retour d'état indique n'importe quoi.
Bonjour Pascal,
Concernant, les messages "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie:
Si vous ne possédez pas d'Oximo S, il faudra alors le supprimer de TaHoma, le remettre à zéro et le reprogrammer sans fins de courses automatiques, pour cela il faudra suivre la procédure ci-dessous:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Puis, reprogrammez-le sur TaHoma.
Si vous possédez un Oximo S (moteur court généralement utilisé pour de petites fenêtres) sur ce volet, une reprogrammation ne servira à rien, c'est son fonctionnement normal.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique