Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi la Somfy Box ne réponds plus

Bonjour,

Ma Somfy Box ne 'réponds' plus : que ce soit les scénari automatiques ou en utilisant l'interface sur tablette.

J'ai redémarré la Somfy Box, la box internet, fait plusieurs essais. En vain.

Les voyants sont au vert, les équipements fonctionnent en utilisant les télécommandes ; mais rien dès que ça passe par la Somfy Box ; et ce, depuis la dernière mise à jour.

Que puis-je encore vérifier ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Philippe

Philippe
Philippe

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez un reset de votre TaHoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    J'ai lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si vos produits refonctionnent?
    Si non, pouvez-vous essayé d'en supprimer un et de le ré-enregistrer, celui-ci fonctionne t-il?

    Bonne journée.

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