Pourquoi la Somfy Box ne réponds plus

Bonjour,

Ma Somfy Box ne 'réponds' plus : que ce soit les scénari automatiques ou en utilisant l'interface sur tablette.

J'ai redémarré la Somfy Box, la box internet, fait plusieurs essais. En vain.

Les voyants sont au vert, les équipements fonctionnent en utilisant les télécommandes ; mais rien dès que ça passe par la Somfy Box ; et ce, depuis la dernière mise à jour.

Que puis-je encore vérifier ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Philippe

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si vos produits refonctionnent?
    Si non, pouvez-vous essayé d'en supprimer un et de le ré-enregistrer, celui-ci fonctionne t-il?

    Bonne journée.